| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Stilgar Lieutenant

|
Posted: Tue Oct 16, 2007 11:21 am Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
Bonjour tout le monde,
Le mod Europe Total War : Guerre de Corruption a besoin de personnes pour l'aider dans sa progression.
Mais tout d'abord qu'est-ce-que le mod Europe Total War : Guerre de Corruption ?
C'est un mod qui a pour but de centrer le jeu sur l'Europe de l'an 1100 à 1492. Voila une esquisse de la carte telle qu'elle sera dans le jeu :

Le mod incluera 31 factions en comptant les rebels : 1- Leinster 2- Aragon 3- Hre 4- Angleterre 5- France 6- Venise 7- Danemark 8- Suède 9- Norvège 10- FACTION A DETERMINER 11- Espagne 12- Portugal 13- Califat de Cordoue 14- Pologne 15- Serbie 16- Hongrie 17- Bulgarie 18- Sicile 19- Brabant 20- Royaume de Croatie 21- Ecosse 22- Kiev 23- Etats Papaux 24- Lituanie 25- Byzance 26- Duché de Guyenne/ Aquitaine 27- Alliance des Suisses (cette faction apparaîtra en 1291) 28- Frise 29- Pays de Galles 30- Duché de Boheme 31- Rebelles
Comme vous pouvez le voir il reste encore une faction à choisir, donc si vous voulez donnez votre avis n'hésitez surtout pas 
Voila une liste des modifications prévues (à savoir que dans la v1 il n'y aura que la nouvelle carte et les nouvelles factions, le reste viendra dans la v2) Ce mod aura pour carte une carte de l´Europe (sans Asie mineure ni Afrique)
- Les religions : Catholiques ; Juives ; Musulmanes ; Orthodoxes ; et -payennes - Une faction émergente en 1291 : L´alliance des Suisses - Tournera sur le patch 1.3 - Les croisades seront maintenues - De nouveaux évènements - Chaque factions aura ses unités - L'IA en combat et l'équilibrage sera amélioré Pour en revenir à ma recherche de personnes pour aider j'ai besoin : - D'historiens pour m'aider dans la recherche d'unités par exemple, ou dans les blasons - De personne maitrisant des logiciels de dessin pour m'aider à faire les blasons des factions ainsi que les unités. Ne soyez pas intimidés, il ne suffit que de savoir maîtriser un logiciel de dessin et d'avoir envie, c'est en fait très facile. Et même si vous n'êtes pas sur d'être très bon, ce n'est pas grave des tutos sont là.
Voila des images des nouvelles unités de certaines factions pour vous montrez une toute petite partie du travail fait: Les Terres de Frise :

Duché de Guyenne :

La Suède :

L'Aragon :

Une nouvelle unité pour le Portugal :

Et voila pour la Lituanie :
 _________________ Univers Total War, le site sur les Total War |
|
| Back to top |
|
 |
Tibo Administrateur

|
Posted: Tue Oct 16, 2007 6:38 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
J'ai déjà vu tout ça sur Esprits.net (je suis Gurthang la bas ^^) Merci quand meme de nous tenir au jus ! _________________ Grand destructeur de forum et tyran démoniaque |
|
| Back to top |
|
 |
Stilgar Lieutenant

|
|
| Back to top |
|
 |
Tibo Administrateur

|
Posted: Thu Oct 18, 2007 6:20 am Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
D'ailleurs je m'étais inscrit la bas, en pensant que ça allait poster, que ça bougeait (on peut pas dire que le forum des maréchaux soit actif ^^) donc sui tu connais un forum français où ça parle tactique, j'suis preneur  _________________ Grand destructeur de forum et tyran démoniaque |
|
| Back to top |
|
 |
Stilgar Lieutenant

|
|
| Back to top |
|
 |
Tibo Administrateur

|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:10 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
C'est le forum dont on parle dans un autre topic ... Bien bien bien, j'y passerai peut etre un jour ou l'autre ^^ _________________ Grand destructeur de forum et tyran démoniaque |
|
| Back to top |
|
 |
Hikosaka Réfugié de Gondolin

|
Posted: Sun Oct 28, 2007 7:33 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
C'est Le duché de bretagne et pas le compté de Bretagne :o
Noob. _________________ Hallowed is the pastafari http://www.bannieres.biz/indx.php?auteur=hiko
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tibo Administrateur

|
Posted: Sun Oct 28, 2007 8:56 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
TG le breton ^^ _________________ Grand destructeur de forum et tyran démoniaque |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Oct 28, 2007 10:43 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
A moi peuples celtes ! On nous injurie ! on nous insulte ! A la revolte ! Et sorter les Binious ! _________________ Hallowed is the pastafari http://www.bannieres.biz/indx.php?auteur=hiko
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tibo Administrateur

|
Posted: Mon Oct 29, 2007 11:40 am Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
Pour une fois qu'il y a un topic sérieux tu le pourri ^^ _________________ Grand destructeur de forum et tyran démoniaque |
|
| Back to top |
|
 |
Mark Administrateur

|
Posted: Mon Oct 29, 2007 3:14 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
Hop fallais qu'il vienne faire son papy lui :P _________________ [RfG]Mark

|
|
| Back to top |
|
 |
Stilgar Lieutenant

|
Posted: Mon Oct 29, 2007 7:42 pm Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
Je précise que la carte vient d'Euratlas, donc je pense qu'ils ont raison ... _________________ Univers Total War, le site sur les Total War |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Thalion Héros de Guerre

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 11:52 am Post subject: Europe Total War : Guerre de Corruption |
|
Et dire que je suis aussi breton maintenant  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|