Chroniques-RfG
Forum officiel de la team des Réfugiés de Gondolin.
Chroniques-RfG Forum officiel de la team des Réfugiés de Gondolin.
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Go to
Chroniques-RfG Forum Index -> Divers -> Autres jeux

Guild Wars
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UMos8
Colonel
Colonel

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 5:12 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
c'est un MMORPG qui n'a aucune abonnement !! On achète seulement le jeu et ensuite on joue !! Tenez regardez :

http://www.guildwars.com/
Back to top
rikikienne
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 8:11 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
tiens j'ai eu une CD KEY pour tester la beta de ce jeu, je vais donc en parler un tit peu Tongue

Alors, d'une, les graphismes sont vraiment magnifiques les animations de combat sont vraiment bien il est très sympa. Univers medieval-fantastique (comme toujours whistling )

Par contre j'ai pas du tout compris le PvP (est-ce qu'il y en a ?) quand j'ai joué c'était le bordel, j'étais dans une sorte de place forte au pied d'une immense muraille. 5heures après (oui je sais je joue longtemps Tongue) la muraille s'était effondré, quasiment tout avait été détruit .... le gros bordel donc !

Mais j'ai pas trop compris si c'était propre a moi même ou si ça fesait pareil pour les autres joueurs.

bon je dis pas grand chose mais je ne l'ai testé qu'une après midi (ayant acheté WoW le soir big smile !!! )

"des fois quand je te parle j'ai l'impression d'avoir 1 grand-père qui a eu 1 vit pourrave qui est décu du monde et des gens qui s'est renfermé sur lui meme et qui à un point de vue borné qui n'ecoute pas l'opinion des autres"

Vive nous, Papy forever
Back to top
UMos8
Colonel
Colonel

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 8:35 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
oui il y a du PvP, et c'est parce qu'il y a des quêtes donc lorsque tu entre dans une quête avec tes amis et bien c'est comme si tu était couper du reste du monde donc tu ne rencontrera aucun autre joueur nowhere c'est comme si tu avait une petite partie sur le serveur juste pour quelque joueur mais seulement pendant les quêtes. Le reste du temps tu rencontre tout le monde sur la map !! big smile !!!
Back to top
glamdring_94
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun Apr 17, 2005 11:53 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
moi j'ai une clée pour testé la beta de ce we!

j'ai essayé et jéai bien aimé!
surtout si il n'y a pas d'abonnement!
mais bon, j'ai pas encore tout compris et puis faut se trouver du monde pour progresser ensemble pke tt seul c'est un peux chiant et puis c'est dur! lol
Colonel

PostPosted: Fri Apr 29, 2005 2:44 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
HAAHAHA !!!! Il vient de sortir pour les interressé hihihi!!!
Back to top
Pippin Pappin Peppin
Première classe
Première classe

PostPosted: Mon May 02, 2005 10:43 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Je l'ai commandé et il devrait arriver d'ici dix jours environs... (c'est chiant parfois de vivre à l'autre bout du monde)

Si vous en savez plus sur ce jeu j'accepterai volontiers quelques informations car il paraît que le système est assez spécial wink
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Fri May 06, 2005 5:02 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
j'ai acheté ce jeu, est vais m'y mettre à fond. Pour l'instant je le trouve compliqué mais passionant, les graphismes sont magnifiques, on incarne un personnage totalement construit pas soit en choisissant ca race. Je suis moine et guerit les autres, donc pacifiste dans le jeu.
Back to top
Thalion
Héros de Guerre
Héros de Guerre

PostPosted: Fri May 06, 2005 6:35 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
qel dommage que je n'ai pas le temps pour ça!!!
les mmropgs sont vraiment une catégorie de jeu qui doivent être passionants (mais gaffe a la surconso!!)
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Fri May 06, 2005 6:55 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
En effet c'est vraiment passionnant je suis fan Tongue

"des fois quand je te parle j'ai l'impression d'avoir 1 grand-père qui a eu 1 vit pourrave qui est décu du monde et des gens qui s'est renfermé sur lui meme et qui à un point de vue borné qui n'ecoute pas l'opinion des autres"

Vive nous, Papy forever
Back to top
samourai
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Fri May 06, 2005 7:03 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
thalion wrote:
qel dommage que je n'ai pas le temps pour ça!!!
les mmropgs sont vraiment une catégorie de jeu qui doivent être passionants (mais gaffe a la surconso!!)

Je me suis mis à ce jeu pour une raison : "prouvez votre valeur à chaque combat, c'est votre talent de joueurs et non pas le temps passé à jouer qui détermineront votre destin".
Pour ma première partie je suis passé level2 et ai 7sorts. J'ai simplement fais des quêtes seul et en groupe, et ai éviter les affrontements inutiles avec des creatures. tout cela en une heure de jeu.
Guild Wars permet à chacun d'y trouver son compte! Et effectivement, pas besoin de jouer des heures.
De plus tu installes les cd et peux les ranger ensuite car le jeu ne les reclame pas, il n'y a pas de bug flagrant comme sur bfme. C'est un vrai plaisir!!
Back to top
UMos8
Colonel
Colonel

PostPosted: Sat May 07, 2005 1:13 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Quelqu'un serait intéressé a se faire une guilde ???? Sa serait amusant mais je sais pas si je peut vous voir dans le jeu vu que je suis au québec ...
Back to top
samourai
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Sat May 07, 2005 6:35 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
UMos8 wrote:
Quelqu'un serait intéressé a se faire une guilde ???? Sa serait amusant mais je sais pas si je peut vous voir dans le jeu vu que je suis au québec ...

si on peut se voir, il faut juste selectionner un salon en commun. Se serais judicieux de se faire une guilde.
A propos je me souviens qu'avant de jouer il fallait selectionner jeu de rôle ou arène. Quelqun à fait cette option d'arène?

P.S: je suis :"Frere Siriak"; et l'on devrait pouvoir s'ajouter dans les amis!
Back to top
Pippin Pappin Peppin
Première classe
Première classe

PostPosted: Sun May 08, 2005 4:38 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Ca m'interesserai bien de faire une guilde avec vous lorsque j'aurai reçu mon jeu (et il est toujours pas partit -_-) ! Par contre c'est quoi cette histoire de choisir role play ou arène ? Ce serai pas pour regrouper les joueurs qui favorisent le role play et ceux qui préfèrent le PvP ? ^^

PS: Je choisirai RP et je ferai un rôdeur pour commencer.
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Sun May 08, 2005 7:10 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
rôdeur très bon, il charme les animaux(je suis prêtre et necro en activité secondaire:j'ai un bon truc, je fais des morts et les gueris;une technique efficace).

pour l'histoire de l'arène, ce n'est pas le therme employé, lorsqu'on doit choisir, mais ca correspond à des combat entre guilde.
Back to top
UMos8
Colonel
Colonel

PostPosted: Mon May 09, 2005 2:05 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Quand on choisi juste de se battre en PVP au début tu ne peut pas sortir avec ton perso des places où il y a les arènes ... et tu ne peut pas faire l'histoire mais tu peut partir au lvl 20 avec ton perso ... l'autre choix et bien tu part au lvl 1 mais tu peut faire l'histoire !! C'est plus amusant !!
Et oui une guilde serait très cool !!! Moi j'ai mon élémentaliste mais j'ai pas choisi encore quelle 2eme classe j'aurai !!
Back to top
samourai
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Mon May 09, 2005 4:31 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
je fais partie de la guilde ANBU, si on se donne rdv sur le jeu, je vous y ferais rentrer.
Back to top
rikikienne
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Mon May 09, 2005 5:25 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
L'ANBU ça fait pas référance à un manga ? (dans ce cas là Naruto)
Ou alors ça a une toute autre signification ?

Vive nous, Papy forever
Back to top
UMos8
Colonel
Colonel

PostPosted: Mon May 09, 2005 5:54 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Sa veut dire quoi ANBU ???
Back to top
samourai
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Mon May 09, 2005 7:21 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Je pense que le createur de la guilde à effectivement fait reference à naruto. C'est ce qui m'a d'ailleurs inspiré à accepter leur invitation.
Naruto est un mangas avec des ningas et leur maitrise de chakra. C'est absolument passionant, en anime ils doivent être autour de 130 episodes et en mangas autour de 260(chapitres).
Back to top
Hikosaka
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Mon May 09, 2005 7:23 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
kenshin powaaaaa !!!

Back to top
bilout
Lieutenant
Lieutenant

PostPosted: Tue May 10, 2005 1:59 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Attention d'après ce que j'ai pu glaner comme infos car je voulais y jouer, ce jeu en fait en comporte 2.
Le premier est un RPG de base joli et bien ficelé, mais qui ne permet que de monter niveau 20. C'est la première partie, une sorte de tutoriel pour maitriser les combats.

La seconde partie est ce qui sera d'ici 2 mois le plus utilisé c'est la partie guilde qui se découpe de la façon suivante.
Avec votre perso vous ne pouvez pas dépasser le niveau 20 et il faut 60 heures pas plus pour le faire, mais il reste des tonnes de compétence et sorts à acquerir mais impossible seul. Donc faut partez avec des potes chassez du monstre dans les zones hard.

Mais tout cela n'a qu'un seul but le GuildevGuilde. C'est des match à 8v8 ou vous utilisez des persos que vous vous créé à partir des sorts que vous connaissez et tous les 8 persos doivent être complémentaires pour vaincre l'équipe d'en face.

Je pense donc que le vrai interet de ce jeu est de faire parti d'une guilde 'd'où le nom de ce jeu' et de constituer des équipes avec des persos complémentaires permettant de mettre en oeuvre des stratégies diverse et variée.
Il existe plusieurs types de partie pour jouer contre une autre guilde, avec donc des stratégies différentes.

Impossible donc de bien profiter de ce jeu s'il n'y a pas 8 joueurs dans la même guilde.

Pour ce qui connaissent magic le jeu de carted et bien la vous n'avez pas 40 cartes pour battre 1 adversaire ayant 40 carte, mais 8 joueur avec 8 sorts chacun pour vaincre 8 autres joueurs.
Les combos se font soit en enchainant ses sorts soit en combinant ses sorts et ceux des ses camarades.

Je pense que cette dimension du jeu n'est pas encore bien percu par la communauté car tout le monde ici, mais ailleurs parle de la partie RPG, mais qu'il faut en faite concidérer comme le tuto même si cela dure 60 heures en moyenne.

Voilà ce que j'en ai compris, j'aimerai savoir si c'est bien cela.
Back to top
Alexiel
Commandant
Commandant

PostPosted: Tue May 10, 2005 6:52 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
je suis "Alexiel Bloom" Rodeur/Envouteur niveau 9 presque 10 ^^ ca me plarait bien de vous retrouvez les rfG ! faut se donner rdv un de c 4.

Ps:Sam tu joue svt ? et vous etes combien dans votre guildes ?
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Sun May 22, 2005 7:31 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Vais peut être l'avoir gratuit avec mon 3eme abonnement à PC JEUX.

relax mec !
Back to top
mechant neunoeil
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Mon May 23, 2005 9:13 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Moi aussi je l'aurais bientot!!!
Ar ampalan ránion tyele.

Yúlallon i lornier ando
Nár vinya ekkoitainiéva ;
Enkarna i rákina hyando,
Úrína nér at' haran yéva.
Back to top
samourai
Chef des opérations
Chef des opérations

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 8:05 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
joueurs de guil war, je vous invite à présenter votre personnage sur le forum des as
http://clanas.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1
Back to top
Mr Hyugot
Recrue
Recrue

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 5:23 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Ba moi aussi je suis amateur de GuildWars,mes persos :

Dreackard Blyriou R/G lv 9 1/2
Hyknel Hyknes R/M lvl 10
Lord Gothyu R/El lvl 7 (je l'ai abandonné mais pour me mettre dans vos contact utiliser celui la les autres,suis pas sur de l'orthographe)
Back to top
Mr Hyugot
Recrue
Recrue

PostPosted: Fri Jun 17, 2005 9:02 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Flood
Back to top
Glaurung
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat Jun 18, 2005 12:55 am    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Si ça tenais qu'à moi, tu passerai directement de l'anal au fin fond de la fosse sceptique.

Glaurung
Pour elle un Français doit mourir.
Back to top
Legolas Undomyel
Lieutenant
Lieutenant

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 9:29 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Salut,suis nouveau !

Je suis un veux joueur de GW.

Tinuviel Undomyel G/M14

Arwen Undomyel M/El10

Voila mes deux perso !

Ps:Dites c'est qui Mr Hyugot ?
Back to top
rikikienne
Réfugié de Gondolin

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 9:58 pm    Post subject: Guild Wars Reply with quote
Un floodeur immature que tu n'aimerais surement pas connaitre : )

Vive nous, Papy forever
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chroniques-RfG Forum Index -> Divers -> Autres jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8